Quatre choses essentielles à savoir avant votre consultation d’augmentation des fesses

par Thomas

L’augmentation fessière, plus communément appelée augmentation des fesses, est une procédure courante destinée à améliorer la taille et la forme des fesses. À mesure que les techniques modérément invasives s’améliorent, les augmentations fessières deviennent de plus en plus populaires, et pour de bonnes raisons.

Des fesses fermes, relevées et rondes peuvent accentuer de façon spectaculaire une silhouette jeune et féminine. Selon les statistiques actuelles de l’American Society of Plastic Surgeons (ASPS), l’année dernière aux États-Unis, plus de 14 000 liftings de fesses brésiliens ont été effectués.

Une augmentation des fesses réussie commencera par un rendez-vous de consultation en personne. C’est un moment important pour obtenir plus de détails sur la procédure, faire connaissance avec le médecin et décider si vous êtes à l’aise avec l’opération. Avant de vous rendre à la consultation, il y a toutefois quatre points essentiels que vous devez déjà connaître.

Un lifting des fesses brésilien est différent des implants de fesses

Il existe deux techniques uniques pour lever et repulper les fesses : les implants fessiers en silicone placés chirurgicalement et le transfert de graisse analogue (lifting fessier brésilien). Les implants donneront une forme plus arrondie à vos fesses, tandis qu’un transfert de graisse crée un contour et un lifting naturels. Votre chirurgien vous aidera à choisir la bonne technique pour atteindre les objectifs esthétiques que vous souhaitez, en fonction de votre morphologie. Les personnes ayant peu de graisse corporelle peuvent tirer le plus grand profit des implants fessiers, tandis que la greffe de graisse peut donner d’excellents résultats pour les fesses affaissées.

Le choix du chirurgien est très important

Un chirurgien expérimenté et fiable spécialisé dans les implants fessiers est votre arme secrète pour une procédure réussie et des résultats idéaux. Le chirurgien que vous choisirez devra avoir des années d’expérience dans le domaine des greffes de graisse et des implants fessiers analogues. Il doit être certifié en chirurgie plastique et être à jour dans sa formation ou ses certifications. Renseignez-vous sur la meilleure façon de choisir un chirurgien. Veillez à poser les questions suivantes lors de votre premier rendez-vous :

  • Êtes-vous certifié ?
  • Combien de liftings de fesses avez-vous effectués ?
  • Comment mon intervention sera-t-elle effectuée ?
  • Combien de temps durera mon augmentation des fesses ?
  • Que puis-je attendre de mon rétablissement ?
  • Quelle est la probabilité que j’aie besoin d’une procédure de révision à l’avenir ?

Les meilleurs résultats de l’augmentation des fesses seront proportionnels à votre corps

Un chirurgien expérimenté dans l’augmentation des fesses vous aidera à décider de la meilleure taille/forme/intervention chirurgicale pour votre type de corps. Bien qu’il soit bon d’avoir un derrière « idéal » en tête avant votre consultation, comprenez que votre procédure particulière doit être adaptée à votre physique. Normalement, l’objectif d’une augmentation des fesses n’est pas seulement de créer une grosse fesse, mais aussi d’améliorer votre silhouette globale.

Les résultats de votre augmentation des fesses dureront très longtemps

Une augmentation des fesses réussie peut apporter du plaisir pendant des années. À l’inverse, si vous n’êtes pas satisfait des résultats ou de la taille finale, cela peut vous coûter en confiance, en inconfort potentiel et en argent pour une révision. Gardez cela à l’esprit lorsque vous examinez les options chirurgicales potentielles et les formes/tailles. Dans des circonstances normales, les résultats de votre opération d’augmentation des fesses seront durables. Les implants fessiers en silicone sont sûrs et peuvent rester fabuleux pendant 10 ans ou plus. La greffe de tissu adipeux analogue se fusionnera avec vos propres tissus, ce qui donnera des résultats permanents. C’est pourquoi il est si important de choisir la taille la plus appropriée à votre type de corps et à votre mode de vie.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire