Comment sexualiser une conversation ?

par Thomas

Les amis, j’ai eu une grande révélation hier.

Mais avant tout, si vous êtes une femme qui souhaitez faire une rencontre lesbienne cliquez ici

Pendant longtemps, j’ai essayé de comprendre comment sexualiser une conversation avec une femme que vous voulez dès le début. Parce que tu sais comment tu es censé révéler ton intérêt tout de suite, n’est-ce pas ?

Eh bien cette semaine, j’ai fait l’expérience de dire aux filles, dès le début, juste après les avoir rencontrées, que j’allais essayer d’obtenir leur numéro.

Je l’ai fait avec humour en disant : « Eh bien, tu sais, je suis vraiment passé pour te poser des questions sur tes chaussures (je leur ai posé une question sur leurs chaussures), mais maintenant que je suis là, je vais devoir obtenir ton numéro ».

J’ai pensé que ce serait bien parce que ça révélerait immédiatement mon intérêt, non ?

Mais ça n’a pas très bien marché. En fait, juste au moment où je lui ai dit que je voulais obtenir son numéro, elle s’est retirée.

Je pense qu’il y a plusieurs raisons à cela : premièrement, vous révélez vos intentions ; deuxièmement, vous indiquez que ce n’est pas sa personnalité qui vous plaît, puisque vous venez de lui parler pendant une seconde.

Si vous êtes une femme bisexuelle ou lesbienne, découvrez mon avis sur jacquie et michel lesbienne, sur ce site la sexualisation est quelque chose de banal.

Bref, je me disais, comment peut-on sexualiser une conversation tout de suite ?

Et j’ai réalisé que vous pouvez le faire en utilisant un terme d’adresse : BÉBÉ.

Quand j’y ai pensé la première fois, je me suis dit, non, ça ne peut pas marcher, c’est un cliché, c’est considéré comme sexiste, une nana se vexera, et plus encore.

Mais ensuite, j’ai réalisé que toutes mes pensées négatives sur l’utilisation de ce mot pour désigner une fille venait du conditionnement culturel — à peu près le mouvement féministe.

Et j’ai donc décidé d’essayer. Je me suis adressé à une fille sexy en utilisant ce terme – et elle a immédiatement su que je l’aimais bien.

Je lui ai dit : « Hé bébé, tu peux me dire de quelle année est ta voiture ? »

Et elle a immédiatement commencé à jouer avec ses cheveux, et plus encore.

Mais j’avais encore un peu d’appréhension à l’idée d’utiliser ce terme. Je suppose que j’ai pensé que ça pourrait offenser certaines filles. Mais ensuite j’ai réalisé que les filles vraiment sexy sont probablement habituées à ce terme.

En plus, l’utilisation du mot « je pense que ça va montrer que tu as une confiance totale en toi.

Parce que réfléchis-y :

UN GENTIL GARÇON NE S’ADRESSERA JAMAIS À UNE FILLE QU’IL NE CONNAÎT PAS EN UTILISANT « BÉBÉ ».

Jamais.

Pensez-y.

Vous savez quoi, j’ai réalisé que je ne m’étais jamais adressé à mon ex-petite amie, ma première petite amie, en utilisant le mot bébé.

Je ne l’ai jamais fait parce que peut-être que le mot « bébé » vous établit immédiatement comme un dominant sur la fille, et comme elle était ma première petite amie, peut-être que je n’ai pas eu la confiance nécessaire pour aller vers cette domination…

Quoi qu’il en soit, je suggère aux gars de faire un test sur le terrain en utilisant ce terme.

Et pensez à quel point c’est très sexuel. C’est assez facile à dire à une fille sexy. Mais imaginez le dire à une femme plus âgée et douillette !

Pas possible, hein ?

Et bien cela montre à quel point le mot est très sexuel.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire